Certaines rumeurs indiquent depuis hier que l’Armée Libanaise pourrait tenter ce dimanche d’ouvrir les axes principaux des autoroutes libanaises.

Ainsi, certaines sources font part d’une concentration des troupes au niveau de la localité de Haddath à proximité de la capitale libanaise.

Par ailleurs, des commandos de marine ont fait leur apparition au niveau des localités d’Okeibé et de Bouar, dans le Kesrouan où le passage de l’autoroute est totalement coupé y compris aux véhicules d’urgence par une barricade faite d’un monticule de pierre.

Les responsables du barrage discutent pour l’heure avec les gradés qui tentent de négocier la réouverture du barrage alors qu’une large force reste cantonnée à 500 mètres du barrage, indique la chaine LBCI.

À Tyr, également, l’Armée Libanaise à fait son apparition et la circulation semble être revenue à la normale. Les protestataires restent sur la place publique.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.