Moins d'une minute de lecture

Dans les colonnes du quotidien The Daily Star, le Président de l’Association des Industriels du Liban a appelé à une assistance financière face à la crise économie et à l’épidémie de coronavirus COVID-19.

Fadi Gemayel indique comprendre la situation économique délicate du gouvernement et du manque de ressources financières alors que le Pays des Cèdres est en état de défaut de paiement. Il a cependant indiqué être prêt à accepter des prêts en livres libanaises à taux zéro, alors que 90% des entreprises sont actuellement en état d’arrêt total en raison de l’épidémie, à l’exception de celles ayant la capacité industrielle de fabriquer des masques et des équipements médicaux.

Cette production serait actuellement vendu au prix de production, pour montrer la solidarité des industriels avec le Liban.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français