Le Conseil supérieur de la défense a recommandé la prolongation jusqu’au 12 avril de l’état de mobilisation générale face l’épidémie du coronavirus COVID-19. Cet état devait initialement s’achever le 29 mars prochain.

Présidé par le chef de l’état, le Général Michel Aoun, qui a détaillé les mesures prises en vue de lutter contre la pandémie, le Conseil supérieur de la défense a indiqué nécessaire la poursuite de l’application des mesures prises par le gouvernement Hassan Diab, ainsi qu’en faveur de sanctions plus importantes à l’encontre des contrevenants. Il a également recommandé la création d’une commission ministérielle chargée de suivi de la situation des Libanais à l’étranger.

Egalement présent, le premier ministre Hassan Diab a salué le travail des forces de sécurité.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.