Le ministère des Finances du Liban a indiqué qu’il tiendra une présentation destinées aux créanciers détenant des obligations internationales libanaises, le 27 mars 2020. Il s’agira d’informer les détenteurs libanais des euro-obligations des plans économiques et “des principes du gouvernement” dans le cadre de la restructuration de la dette.

Suite de l’annonce de défaut de paiement effectué par le Premier Ministre le 23 mars 2020, le ministre des Finances Ghazi Wazni et des fonctionnaires du ministère des Finances feront une présentation en ligne le vendredi 27 mars à 17h00.

Il s’agira d’expliquer aux détenteurs des Eurobonds libanais, un détail de la situation économique libanaise et de présenter le plan de réforme du gouvernement ainsi que les principes directeurs de la restructuration de la dette publique.

Les parties qui souhaitent assister à la présentation via streaming doivent s’inscrire à https://webcast.openbriefing.com/mofmar20/.

La date limite d’inscription est 16h30. Heure de Beyrouth le 27 mars 2020.

Pour toute demande d’investisseurs, merci de contacter [email protected]

Pour toute demande auprès des médias, merci de contacter [email protected]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.