Après l’annonce sur les réseaux sociaux par certains établissements de leurs prochaines réouvertures dès le 25 mai prochain, le Ministère de l’Intérieur rappelle à l’ordre les centres commerciaux, indiquant qu’ils doivent, pour l’heure, garder leurs portes fermées.

Le bureau de presse du Ministère de l’Intérieur et des Municipalités a ainsi indiqué que cette fermeture est motivée par un souci de préservation de la santé publique, conformément aux décisions du Conseil suprême de la défense du 19 mai 2020. Seul le Ministère de l’Intérieur peut prendre la décision de la réouverture ou de la fermeture de ces établissements, précise le communiqué.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?