Le quotidien anglophone DailyStar, citant certaines sources, a indiqué que les autorités craignent une destabilisation des camps palestiniens et notamment celui d’Ein Helwé à l’occasion des prochaines élections législatives du 6 mai prochain. Cette information intervient alors qu’un individu possédant un passeport des pays du Golfe serait arrivé via les frontières syriennes dans le camp avec une importante somme d’argent

Ce dernier aurait rencontré des militants palestiniens en vue d’organiser des actes terroristes.

L’objectif de cette opération serait de faire échouer l’organisation de ces élections législatives, les premières depuis 9 ans.

Toujours selon le quotidien, une réunion entre le général Fawzi Hamadeh, chef des renseignements militaires pour le Sud Liban, le général Mamdouh Saab, chef des opérations du renseignement militaire à Saïda et différents représentants palestiniens aurait eu lieu pour discuter de ce dossier et ainsi prévenir toute attaque terroriste depuis le camps palestinien.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.