Le domicile du député Forces Libanaises de la circonscription Hermel Baalbeck, Antoine Habchi a été pris pour cible ce lundi tôt ce matin, a annoncé le quotidien libanais anglophone Daily Star

Selon le journal, le domicile situé dans la localité de Deir el Ahmar aurait été atteint par au moins 2 balles « de calibre militaire », ne faisant heureusement que des dommages matériels, aucune personne ne s’y trouvant à l’intérieur au moment des faits.

Les Forces de Sécurité Intérieures qui ont été informées à 9 h ce matin de ces tirs ont ouvert une enquête afin d’appréhender les tireurs.

Pour rappel, Antoine Habchi avait réussi à percer les listes de la coalition menée par le Hezbollah dans la région Baalbeck Hermel lors des élections législatives du 6 mai 2018, permettant ainsi au mouvement des Forces Libanaises d’obtenir pour la première fois un député dans cette circonscription dont ils avaient fait un enjeu majeur du scrutin.

Pour rappel

Une analyse détaillée du résultat des élections législatives du 6 mai dernier parti par parti.

Liban/Législatives: le Ministère de l’intérieur publie de nouvelles statistiques

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.