Les autorités libanaises annoncent que 9 199 cas de personnes contaminées par le coronavirus COVID19 ont été dénombrés ces dernières 24 heures. 16 décès sont également annoncés.

Au total,  891 982 personnes ont été atteintes depuis l’apparition de la maladie au Liban en février 2020 et 9 544 personnes en sont décédées.

Au niveau hospitalier, la situation semble se maintenir sous contrôle avec un taux d’occupation des lits proche de 70%. Près de 80% de personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées.

Concernant les vaccins, près de 50% de la population aurait reçu au moins une première dose, près de 40% aurait reçu les 2 doses et 20% les trois doses.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.