Des gens essayant de combattre l'incendie du côté de la localité de Saïda. Crédit Photo: NNA
Moins d'une minute de lecture

L’agence nationale d’information a annoncé qu’une personne serait décédée dans la localité d’Al Mujaydil dans la région de Jezzine. L’incendie aurait ainsi touché une partie de ce village. Les autorités locales appellent la Défense Civile à l’aide

Les flammes se seraient déclarées au niveau de la localité de Tanburit pour ensuite s’étendre vers la localité d’Al Mujaybil à la faveur de l’importante hausse de la température.

Un autre incendie s’est également déclaré au niveau de la localité de Benafoul, cette fois-ci dans la région de Saïda où la route maritime a été momentanéement coupée à la circulation en raison des flammes.

À Tyr, toujours au Sud du Liban, des flammes ravagent la réserve naturelle de la région, étroite bande de terre coupée en 2 par le camp palestinien de Rachidiyeh et menaçant la faune et la flore locale déjà très impactée par l’environnement local.

Dans le Kesrouan, les flammes ont ravagé les côtes de la vieille route menant à Beyrouth. Les habitants de la localité ont aidé les unités de la défense civile à éteindre les flammes hatisées par le vent.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.