Un ordinateur branché sur Internet. Crédit Photo: Pixabay/Free-Photos

Le ministre des télécommunications Talal Hawat a décidé de doubler la vitesse de connexion à Internet et du quota d’utilisation pour les abonnés de la compagnie nationale dans les zones résidentielles. Cette augmentation devrait se faire selon les possibilités techniques actuelles.

Mise à Jour 15h21 : Il s’agirait, pour les autorités d’encourager les personnes à rester chez elles pendant l’épidémie de coronavirus. Ces mesures sont prévues, pour l’heure, jusqu’en avril

Pour l’heure, on ignore si ces mesures concernent également les autres fournisseurs d’accès à Internet, ce qui est assez probable.

Cette annonce a été effectuée à l’issue du conseil des ministres qui s’est déroulé ce jeudi 12 mars 2020 au Palais Présidentiel de Baabda.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

1 COMMENTAIRE

  1. selon les capacite techniques actuelles ? ILS SONT SERIEUX ces gens ? MAIS QUAND CESSERONT ILS DE VOULOIR SE FOUTRE DE NOS GUEULES ?

Les commentaires sont fermés