Le Ministre de l’environnement appelle les libanais à se sensibiliser à l’environnement via la randonnée

0
125

Le ministre de l’environnement Fadi Jreissati a appelé les Libanais à se sensibiliser à l’environnement via la randonnée, ce dimanche, à l’occasion de la sortie annuelle « Lebanon Mountain Trail »

Depuis le Akkar, le ministre s’est déclaré favorable au développement de l’écotourisme pour encourager la diaspora et les ressortissants étrangers à découvrir le Liban via ce sentier qui parcourt, le Mont Liban, la chaine de montagne qui traverse le pays des cèdres dans sa longueur.

Fadi Jreissati a également appelé libanais à se réconcilier avec la nature sans laquelle, estime-t-il, « il n’y a aucun avenir pour nous ou nos enfants ».

Il s’agit également de développer la sensibilité des libanais résidant au Liban sensibilisation à l’environnement et à sa protection.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.