selective focus photography of magazines
Photo by brotiN biswaS on Pexels.com

Le quotidien Al Binaa a publié un communiqué dénonçant le vandalisme ayant touché ses locaux vers 2 heures du matin. Un nombre non divulgué de personnes armées auraient ainsi pénétré leurs locaux depuis un immeuble situé à proximité. Le journal précise que des livres, des ordinateurs, des coffres auraient disparu.

Le journal appelle l’État libanais, avec toutes ses agences de sécurité, militaires et judiciaires à faire arrêter les personnes impliquées dans ce cambriolage “d’autant plus que les forces de sécurité connaissent désormais leurs identités”.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.