Michael Maschek, chroniqueur régulier sur le site Libnanews, a le plaisir de vous annoncer son premier prix au Festival de Boston du film par drone, dans la catégorie 360 pour sa photo de Notre Dame en flammes. La photo est consultable sur le site du festival :

https://www.bostondronefilmfestival.com/nominees

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Michael Maschek se consacre à la formation et au conseil en management de projet. Il pratique avec passion la photo et sa version aérienne au drone. Auteur en 2018 de Myrtom House Building. Un quartier de Beyrouth en guerre civile chez L’Harmattan, il y découvre la chape de plomb posée sur l’historiographie libanaise par l’amnistie accordée en fin de guerre civile, au travers d’une expérience personnelle. Le 17 octobre 2019, le début des manifestations marque la fin de cette période. Il en devient alors, lui-même, à distance, un chroniqueur passionné.

Les commentaires sont fermés