Maya Alamuddin George ClooneyAmal Alamuddin, désormais épouse Clooney, semble s’imposer et aurait désormais mis son mari George au régime. Cette nouvelle n’aurait rien de surprenant si toutefois, cela ne concernait pas un des couples les plus glamour d’Hollywood, comme rapporte le quotidien britannique The Mirror. Soutenue pas 2 amies proches du couple, Rande Geber et Cindy Crawford, contribuant à vouloir lui redonner la ligne, Amal aurait donc imposé à son mari un nouveau régime.  George Clooney est donc condamné à ne plus consommer ni alcool, ni viande grasse ou produits laitiers frais afin de se débarrasser des 6 kilogrammes en trop, cela, indique le journal, avant le 22 février, date des Oscars qui auront lieu. George se serait déjà plaint du régime draconien et de son abstinence de tacos et de tequilas.

George Clooney, né en 1961, a été rendu célèbre par la série Urgence ou il interprétait un Pédiatre du nom de Doug Ross, avant de passer du petit au grand écran. Il s’est marié le 14 septembre 2014 à Amal Alamuddin, célèbre avocate libano-britannique, née à Beyrouth en 1978. La cérémonie a eu lieu en Italie ou ils se sont rencontrés la première fois, faisant la une de la presse people mondiale. Selon les rumeurs, George Clooney était particulièrement surpris de voir que la jeune avocate lui ait refusé de lui donner son numéro de téléphone lors de leur première rencontre mais cela ne l’a pas découragé pour ensuite entretenir une relation d’abord par courriel. Mais il finira par convaincre la jeune et talentueuse Amal, peut-être en prouvant qu’un acteur hollywoodien peut également s’engager pour de nobles causes, notamment contre les massacres au Darfour et faire cause commune.

Comme quoi, les femmes du Liban ont beaucoup de caractères et savent imposer leur volonté. Par conséquent, cela ne les empêchent en rien d’obtenir au final tout ce qu’elles désirent… et on est bien placé pour le savoir. (le témoignage anonyme d’un représentant de la gente masculine de l’équipe Lib)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.