Après de nombreux incidents ont révélé de nombreuses factures sur un plan politique entre les 2 dirigeants druzes Walid Joumblatt et Talal Arslan, incidents qui sont allés jusqu’à la mort de certains de leurs partisans comme le garde du corps du Ministre en charge de la question des réfugiés syriens d’alors Salah Gharib lors de l’incident de Qabr Chmoun dans la région d’Aley, le Président du Parlement Nabih Berri a entamé une mission de bons offices entre les 2 hommes.

Cette mission s’est concrétisée par une visite qui a actuellement lieu au palais d’Ein Tineh. À Cette occasion, l’ancien ministre Sahal Gharib a accompagné le député Talal Arslan. Quant à Walid Joumblatt, cette visite s’est effectuée en compagnie de l’ancien ministre Ghazi Aridi.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.