Moins d'une minute de lecture

La Présidence de la République a indiqué que le Premier Ministre désigné Mustapha Adib n’a pas présenté au Président de la République, le Général Michel Aoun, une formule et encore moins la composition du prochain gouvernement.

Les 2 hommes ont cependant évalué les contacts en cours pour permettre la formation d’un prochain cabinet, un préalable nécessaire au déblocage de l’aide économique internationale nécessaire face à la crise financière que traverse le pays des Cèdres.

Mustapha Adib a cependant indiqué qu’il se rendra à nouveau ce samedi matin auprès du Président de la République. On ignore pour l’heure s’il s’agit de présenter son gouvernement ou de poursuivre les contacts visant à faciliter sa formation.

Certaines sources indiquent que le premier ministre désigné aurait accepté de voir le tandem chiite, le mouvement Amal et le Hezbollah, de donner une liste de noms concernant le prochain ministre des finances. Il reviendra à Mustapha Adib de choisir la personne qui deviendra ministre. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.