The city of Tripoli. Photo credit: François el Bacha, for libnanews.com. All rights reserved.
The city of Tripoli. Photo credit: François el Bacha, for libnanews.com. All rights reserved.

Un nouveau corps, celui d’une jeune fille, a été retrouvée au large de la localité de Qalamoun au Nord du Liban. La dépouille a été transférée à l’hôpital gouvernemental de Tripoli, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Cette information intervient alors que plusieurs corps de migrants ont été dernièrement retrouvés flottants au large des côtes libanaises. Il pourrait s’agir de personnes ayant tenté de quitter illégalement le Liban pour Chypre. La majorité de ces migrants seraient d’origine syrienne avec quelques ressortissants libanais fuyant également la crise économique et la détérioration des conditions de vie au Pays des Cèdres.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.