- Myrna Wehbé, Directeur de la Monétique ; Tarek El Housseiny, Directeur Général de Visa International pour l’Afrique du Nord et le Levant ; Marcello Baricordi, Directeur Général de Visa International pour la région du MENA ; Raya Raphaël Nahas, Directeur Général de la BLF, Walid Raphaël, Président Directeur Général de la BLF ; Frederic Babu, Directeur Général d’Air France KLM pour la région du Proche Orient ; Dominique Facundo, Directeur des Ventes Directes d’Air France KLM.
- Myrna Wehbé, Directeur de la Monétique ; Tarek El Housseiny, Directeur Général de Visa International pour l’Afrique du Nord et le Levant ; Marcello Baricordi, Directeur Général de Visa International pour la région du MENA ; Raya Raphaël Nahas, Directeur Général de la BLF, Walid Raphaël, Président Directeur Général de la BLF ; Frederic Babu, Directeur Général d’Air France KLM pour la région du Proche Orient ; Dominique Facundo, Directeur des Ventes Directes d’Air France KLM.

Beyrouth, le 6 juillet 2018. « Certains font un Mile de plus, nous en faisons un milliard ». La Banque Libano-Française (BLF) a organisé, le 3 juillet dernier au Musée Sursock, une réception pour célébrer ses 5 ans de partenariat avec Air France KLM et le 5èmeanniversaire de leur carte Visa co-brandée, qui a offert aux clients un milliard de Miles en 5 ans !

Plus de 250 personnes ont assisté à cet événement tenu en présence de M. Walid Raphaël, Président Directeur Général de la BLF, M. Elie Nahas, Président du Groupe Banque Libano-Française et Mme Raya Raphaël Nahas, Directeur Général de la BLF, ainsi que d’un nombre de directeurs de la BLF, d’Air France KLM et de Visa International.

L’évènement s’est ouvert sur la diffusion d’un film présentant les dates clés qui ont marqué les 5 ans de partenariat entre la Banque et Air France KLM. Mme Raya Raphaël Nahas a ensuite remercié les invités pour leur présence à la réception qui « célèbre le succès incontestable du partenariat » et a déclaré : « Nous avons émis des milliers de cartes et leur nombre a considérablement dépassé nos attentes. Aujourd’hui, notre carte Visa Signature se classe première dans le Levant et deuxième dans la région MENA en termes de dépense moyenne par carte. Elle a aussi le deuxième taux de dépenses le plus élevé parmi toutes les cartes Signature de la région ». Et d’ajouter : « Le Liban reste l’un des rares pays où Air France KLM a souhaité lancer une carte co-brandée. En cette période difficile, ce partenariat devrait consolider la confiance des libanais en leur propre pays qui peut offrir de grandes opportunités aux groupes internationaux et attirer davantage les investisseurs internationaux ».

Frédéric Babu, Directeur Général d’Air France KLM pour la région du Proche Orient a souligné que « le partenariat avec la Banque Libano-Française s’est montré très fructueux depuis son lancement en 2013. La carte Visa Air France KLM – Banque Libano-Française occupe la première place en nombre de clients et de Miles offerts sur l’ensemble des cartes co-brandées du marché international hors de la France et des Pays-Bas ». 

Marcello Baricodi, Directeur Général de Visa International pour la région du MENA a ensuite présenté à la Banque Libano-Française le prix de la « Meilleure Performance d’une Carte Co-Brandée avec une Compagnie Aérienne », en signe d’appréciation pour l’excellente performance de la carte.

La réception comprenait un défilé de mode représentant les costumes des hôtesses d’Air France depuis 1946 à ce jour, et un concert du groupe Bleu Blanc Rouge. Grâce à Air France KLM, 3 invités ont également eu la chance de gagner 1,000,000 Miles à dépenser sur des voyages vers Paris ou autour du monde.

À propos de la Banque Libano-Française

LaBanque Libano-Française (BLF) établie en 1967, figure parmi les principales banques du Liban. A l’origine banque commerciale, elle a diversifié ses activités et offre actuellement des services bancaires dans cinq domaines principaux : banque commerciale, banque de détail, banque d’investissement, banque privée et banque correspondante.

La BLF opère au Liban à travers un réseau de 58 agences et 172 ATM. A l’étranger, le Groupe BLF est présent en France et à Chypre (Banque SBA), en Suisse (LF Finance Suisse), aux Émirats Arabes Unis (Bureau de Représentation à Abou Dhabi), au Nigéria (Bureau de Représentation à Lagos) et en Irak (agence à Bagdad).

Pour plus d’informations, veuillez svp consulter notre site www.eblf.com

 À propos d’Air France-KLM

Géant mondial à fort ancrage européen, les principaux métiers du groupe Air France-KLM sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.

Air France-KLM est le premier Groupe en termes de trafic international au départ de l’Europe. En 2018, il offre à ses clients un réseau couvrant 314 destinations dans 116 pays grâce à ses cinq marques Air France, KLM Royal Dutch Airlines, Joon, Transavia et HOP! Air France. Avec une flotte de 537 avions en exploitation et 98,7 millions de passagers transportés en 2017, Air France-KLM exploite jusqu’à 2 300 vols par jour, principalement depuis ses hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

Son programme de fidélité Flying Blue figure parmi les leaders en Europe et compte plus de 15 millions d’adhérents.

Air France-KLM exploite avec ses partenaires Delta Air Lines et Alitalia la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 270 vols quotidiens.

Air France-KLM est également membre de l’alliance SkyTeam réunissant 20 compagnies aériennes et offrant un accès à un réseau mondial de plus de 16 600 vols quotidiens vers plus de 1 070 destinations dans 177 pays.

airfranceklm.com
@AirFranceKLM

Restons en contact

www.facebook.com/BLFgroup

www.twitter.com/BLFlebanon

www.linkedin.com/company/banque-libano-francaise

www.instagram.com/blflebanon

www.youtube.com/BLFLibanoFrancaise 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.