Le ministère de la santé indique que 1921 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus COVID 19 ce mercredi. Au total, 1 119 461 ont été victimes du virus depuis février 2020.

Cette information intervient alors que de nombreuses personnes ne se font plus testées en raison de la crise économique actuelle qui sévit au Liban et cela en dépit des propos voulus rassurants des autorités locales.

Un mort est également à déplorer ce mercredi, portant le nombre total de décès à 197 personnes au cours des 14 derniers jours et au total de 10 472 personnes depuis l’apparition de la maladie sur le territoire libanais.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.