Moins d'une minute de lecture

Plus de 69 personnes détenues au sein de la prison de Baabda se seraient évadées dans la nuit du vendredi à samedi.

Ces derniers auraient réussi à forcer une porte, tabassant au passage un agent pénitentiaire de service.

5 d’entre eux seraient morts et 2 autres blessés suite à un accident de voiture dans la région de Haddath, à proximité du Conseil Constitutionnel. Au total, 10 ont été interceptés par les forces de sécurité.

Les forces de sécurité intérieure ont lancé une opération dans les zones environnantes afin de trouver les autres fugitifs.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.