L’agence chinoise intitulée « Conseil pour la promotion du commerce international » a choisi Beyrouth comme son centre régional pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord, a annoncé le Ministre des Affaires Etrangères ce mardi.

Ce choix serait motivé par la localisation stratégique du Liban et par plusieurs aspects de son économie décrite comme ouverte et libre. Serait exclu de ses activités, la région du Golfe pour laquelle un bureau spécial sera mis en place à Dubai.

Cette agence, fondée en 1952, qui dépend de la chambre chinoise du commerce pour la coopération internationale permettra aux industries chinoises à encourager la coopération dans les domaines technologiques, du développement, du commerce, des investissements bilatéraux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.