La centrale électrique de Zouk Mosbeh, des Tankers et Beyrouth. Crédit Photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com
La centrale électrique de Zouk Mosbeh, des Tankers et Beyrouth. Crédit Photo: Francois el Bacha pour Libnanews.com
Moins d'une minute de lecture

Le Ministre de l’Energie Raymond Ghajar a indiqué ce lundi que la distribution d’électricité devrait notablement s’améliorer à partir de mercredi, après l’arrivée de cargaison de fioul cette semaine.

Le ministre a indiqué que cette amélioration pourrait permettre ainsi de diminuer la pression sur le marché du fioul. Raymond Ghajar a, à nouveau, accusé la compagnie algérienne Sonatrach, d’être à l’origine des pénuries qui touchent actuellement le Liban, en raison de l’envoi de fioul frelaté puis du refus de sa part à fournir des cargaisons de fioul respectant le cahier des charges de l’Electricité du Liban.

Egalement présent lors de la conférence de presse conjointe, le Ministre de l’Economie, Raoul Nehmé, a accusé pour sa part les intermédiaires commercialisant du fioul d’avoir fait chanter les consommateurs au lieu de respecter les consignes du ministère.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.