Un certain nombre de manifestations ont lieu devant les centres de la compagnie publique Ogero. À l’appel du groupe de la révolution du 17 octobre, ils dénoncent la gabegie financière de cette institution sans amélioration des services de communication ou même d’Internet.

Ainsi, un rassemblement a eu lieu à Saïda, à L’Iqlim el Kharoub, à Halba au Nord du Liban, à Nabatiyeh ou encore devant la centrale téléphonique de Zouk Mosbeh dans le Kesrouan.

À Saïda, l’Armée Libanaise a dû intervenir pour empêcher les manifestations de tenter de fermer le passage aux employés d’Ogero. Ils ont également appelé les protestataires à ne pas interrompre le trafic téléphonique, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.