Bombardements israéliens à la frontière syro-libanaise

311

La chaine de Télévision Al Jazeera a indiqué que l’aviation israélienne aurait bombardé des positions du mouvement chiite Hezbollah et de l’Armée Syrienne situés dans la région du Qalamoun, entre la Syrie et le Liban, durant la nuit de Vendredi à Samedi. Toujours selon la même chaine, auraient été visés la 65ème et la 155ème brigade de l’Armée Syrienne, en charge de l’artillerie. Elle détiendrait ainsi des missiles longue portée. Des explosions auraient été entendues jusqu’aux localités d’Al-Qutayfah, de Yabroud et de Qarah sur la banlieue de Damas.

Pour le moment, aucune confirmation par le Hezbollah ou par les autorités syriennes n’a été donnée.

Libnanews

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.