Le Festival international d’art de Tyr débutera le 27 octobre 2018 dans la ville de Tyre, au Liban, et proposera un programme international d’activités: théâtre, cinéma et musique provenant de plus de 26 pays et organisé pour la population du sud du Liban.

Le Festival créera un espace international pour les arts du 27 au 31 octobre 2018 lors de la réouverture du RIVOLI CINEMA, qui ouvrira à nouveau ses portes grâce au travail de l’association Tiro for Arts, une équipe de travail dirigée par Kassem Istanbouli.

Le directeur du festival présente un programme soigneusement élaboré en deux sections, l’une consacrée au théâtre et l’autre au cinéma, qui se déroulera en parallèle pendant le festival, tout en permettant aux spectateurs de se divertir dans toutes les disciplines. Les deux programmes sont attachés.

RIVOLI CINEMA commence ici son plein fonctionnement en tant que théâtre national du Liban. «Notre objectif est de devenir un point central de la vie culturelle du sud du Liban et d’amener à Tyr un centre d’art où le cinéma, le théâtre, la danse, la musique, la peinture, la poésie et toutes sortes de créations seront les bienvenus. par notre association. Toute l’expérience que nous avons acquise dans nos projets précédents s’est maintenant épanouie dans notre nouveau RIVOLI CINEMA, et j’invite tous les amateurs d’art à venir nous rejoindre. ” a déclaré Istanbouli.

Le travail de l’association Tiro for Arts est soutenu par la Fondation Drosos.

Plus d’informations sur le festival sont disponibles sur

https://www.facebook.com/Istanbouli.Theatree

Ou au numéro 0096170903846

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.