Crise économique/budget 2020: Les retraités de l’Armée poursuivent leur mouvement de protestation

0
32
Le Ministère des Finances. Crédit Photo: Libnanews.com

Les vétérans de l’armée libanaise ont bloqué l’accès à l’immeuble du ministère des finances consacré à la TVA, situé au rond point Adlieh, à Beyrouth, ce mercredi 9 octobre. Ils entendent ainsi protester contre les mesures d’austérité prise dans le cadre du budget 2019 et les délais imposés au paiement pour les nouveaux retraités de l’institution militaire

Ainsi, les nouveaux retraités n’auraient pas reçu leurs versements depuis les 9 premiers mois de l’année, accusent-ils, en poursuivant que les avantages annexes, tels que le remboursement des frais médicaux et les aides à la scolarisation de leurs enfants n’ont également pas été perçus.

Ils ont également indiqué que la manifestation de ce jour est une mise en garde et que de nouvelles mesures de protestation pourront aller crescendo au cas où les autorités ne répondent pas à leurs demandes

Pour rappel, les vétérans de l’Armée Libanaise ont déjà mené des séries de manifestations pour protester contre la réduction de leurs pensions alors que le budget 2019 était en discussion devant le parlement en juillet dernier.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.