Crédit Photo: NNA

Les établissements pharmaceutiques de la région de Saïda se sont mis en grève, annonce une dépêche de l’Agence Nationale d’Information. Les propriétaires de ces établissements entendent ainsi protester contre la dégradation de la parité de la livre libanaise au marché noir ainsi que de la crise économique.

Ils indiquent également souffrir de la crise économique actuelle, ayant dû fermer leurs rideaux sauf pour les urgences médicales ces derniers mois.

Pour rappel, certains supermarchés dans le Nord du Liban avaient également fermé leurs portes ces derniers jours, en raison d’un différentiel important de la parité de la livre libanaise face au dollar, en raison de la dévaluation induite des prix de leurs marchandises.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.