Les unités féminines des FSI. Source Photo: Site des FSI
Moins d'une minute de lecture

37 individus qui se sont échappés de la prison de Baabda ce samedi seraient toujours activement recherchés par les forces de sécurité intérieure.

Pour rappel, 69 prisonniers avaient ainsi quitté l’établissement pénitencier après avoir forcé les grilles de leurs cellules et de s’en prendre au personnel de sécurité en les enfermant.

Pour rappel, 5 d’entre eux seraient morts après avoir volé un véhicule suite à un accident de voiture. 27 auraient également été depuis arrêtés par les FSI.

Parallèlement, une enquête judiciaire a été ouverte par la procureur du Mont Liban, la juge Ghada Aoun afin de déterminer les circonstances de cette évasion de grande ampleur, certaines sources évoquant une possible collusion entre prisonniers et personnel pénitencier.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.