La belle libanaise Aline Lahoud candidate de The Voice en France ?

4
2 minutes à lire

Aline Lahoud, jeune artiste libanaise aux talents variés et accomplis, participerait à la troisième édition de The Voice en France. Elle serait ainsi la troisième candidate du pays des cèdres à prendre part à cette émission de télé-crochet sur TF1, après Jhony Maalouf et Anthony Touma.

Sa prestation serait prévue ce samedi 18 janvier à 21h50, devant un jury qui accueille un nouveau venu remplaçant Louis Bertignac, qui n’est autre que le chanteur britannique d’origine libanaise Mika. Reste à voir qui de Florent Pagny, Jennifer, Garou ou Mika se retournerait, et sur qui Aline jetterait-elle son dévolu. Cette nouvelle concernant sa participation à The Voice France n’a pas encore été annoncée sur les pages officielles de la chanteuse, cependant la nouvelle diffusée sur BelleBeirut.com et circulant sur les réseaux sociaux semble ne pas être une simple rumeur.

Artiste touche-à-tout, Aline Lahoud est à la fois chanteuse, actrice, danseuse et réalisatrice, ayant remporté un nombre considérable de prix internationaux, dont le Trophée Charles Trenet en 2005. Fille de la douce diva libanaise Salwa Katrib qui nous a quittés un peu trop tôt, la belle de Amchit a vu son talent croître dans un environnement artistique prestigieux et illustre, ce qui lui a permis de consolider son don et entamer une carrière différente mais digne de ses prédécesseurs.

Étant donné la qualité et la précellence de ses performances, ce nouveau challenge ne peut qu’être couronné de succès, en dépit de la concurrence de haut niveau dans ce type d’émission. C’est du moins ce que souhaite de tout cœur l’équipe de Libnanews, média libanais citoyen et francophone, à la talentueuse Aline Lahoud.

Pour suivre l’actualité d’Aline Lahoud :
Facebook – ALINE LAHOUD
Twitter – @AlineLahoudOffi
Instagram – @AlineLahoud
Youtube – Aline Lahoud
Soundcloud – Aline Lahoud

Libnanews.com

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.