Le Ministère des Finances. Crédit Photo: Libnanews.com

La grève générale qui a débuté le 13 juin 2022 au sein de la fonction publique coute l’équivalent de 400 000 USD par jour aux contribuables, estime une étude menée par le ministère du travail.

Cette information intervient alors que les 300 000 fonctionnaires mènent toujours une série d’action visant à faire valoriser leurs salaires largement amputés par la crise économique que traverse actuellement le Pays des Cèdres. Si certains d’entre eux ont accepté de rejoindre leurs postes suite l’adoption par le gouvernement d’une augmentation de l’indemnité des transports, la majeure partie d’entre eux poursuit le mouvement.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.