Contrairement à annoncé précédemment ce matin et cet après-midi conformément à la une décision du Ministère de l’Education qui souhaitait la réouverture des écoles et université, l’American University of Beirut (AUB) a décidé de fermer ses portes également demain comme cela est déjà le cas depuis ce vendredi, en raison des manifestations qui frappent le Liban.

Elle rejoint donc le LAU, le NDU, l’USJ et l’USEK qui ont déjà fait part d’une décision similaire.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.