Le point de passage de Masnaa à la frontière entre le Liban et Israël. Crédit Photo: Libnanews.com
Majdal Aanjar

De source médiatique, on indique qu’un véhicule a été touché par une frappe israélienne du côté syrien de la frontière entre le Liban et la Syrie, à proximité de la localité du Hermel.

Ce bombardement aurait eu lieu vers 15h30. Des sources israéliennes accusent les propriétaires de ce véhicule, une camionnette, de transporter des munitions. Côté libanais, les sources locales font état d’une opération de contrebande et non de transport de munitions.

Ce nouvel incident intervient au lendemain d’une tentative de tirs de roquettes par un groupe de palestiniens depuis le Sud du Liban sur le Nord d’Israël. Ces personnes, basées dans le camp palestinien de Rachidiyeh au Sud de Tyr, ont été rapidement arrêtées par les Forces de Sécurité Intérieure.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.