Le festival de Byblos a publié son programme 2019.

Cet évènement débutera le 12 juillet et se tiendra jusqu’au 24 août.

Cette année, le festival offrira un large choix, entre un hommage au groupe mythique Queen, par Queen Symphonic, de la musique française, avec Marc Lavoine, la présence de musique électronique avec Martin Garrix, du Pop, avec Within Temptation, du classique, avec l’interprétation de Bach par Yo-Yo Ma et évidemment, des artistes locaux, allant de la musique et des rythmes arabes, avec Charbel Rouhani et Melhem Zein au rock avec le retour sur la scène libanaise de Mashrou’ Leila.

DateEvènement
Vendredi, 12 juillet, 20:30 Queen Symphonic
Vendredi, 12 juillet, 20:30 Marc Lavoine
Vendredi, 26 juillet, 20:30Charbel Rouhana & Melhem Zein
Samedi, 3 août, 20:30 Martin Garrix
Mercredi, 7 août, 20:30Within Temptation
Vendredi, 9 août, 20:30 Mashrou’ Leila
Samedi, 24 août, 20h30Yo-Yo Ma

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.