Le Hezbollah a publié un communiqué suite à des informations publiées par la chaine de Al Arabiya accusant celle-ci considérée comme proche des autorités saoudiennes de diffamation.

Selon le Hezbollah, celle-ci aurait diffusé des fakes news impliquant le mouvement chiite dans “la fabrication, le trafic et la promotion de drogues dans le but d’insulter le parti et de déformer l’image des mouvements de résistance” et de nuire à l’image de celui-ci au sein de l’opinion publique.

Le Hezbollah indique que cette chaine oeuvre dans l’intérêt de l’état hébreu et tente ainsi de disculper “l’implication de princes et de hauts fonctionnaires saoudiens dans le trafic de drogue et les pilules de Captagon, dont l’aéroport international de Beyrouth a été témoin de l’un de ses chapitres les plus marquants dans l’arrestation d’un prince saoudien pris en flagrant délit,” cela il y a quelques années.

Aussi, “les tentatives permanentes de la chaîne Al-Arabiya de détourner l’attention de la propagation du fléau de la drogue au sein de la société saoudienne par l’abus et le trafic en les reliant à d’autres et en fabriquant des accusations contre eux ne conduiront pas à un remède à ce problème croissant en Arabie saoudite”.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.