La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour www.libnanews.com. tous droits réservés.
La ville de Tripoli. Crédit Photo: François el Bacha, pour wordpress-826931-2844281.cloudwaysapps.com. tous droits réservés.

Le ministère de la santé a publié un communiqué dénonçant “es attaques répétées et injustifiées contre le personnel médical au Liban, dont la dernière en date a été l’agression contre lui médecin et son passage à tabac par une famille d’un patient à l’hôpital caritatif islamique de Tripoli 

Il appelle ainsi les forces de sécurité intérieure à arrêter les agresseurs et à prendre “des mesures juridiques strictes à leur encontre, afin que des incidents similaires ne se reproduisent pas.”.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.