La Banque du Liban a indiqué que 33 millions de livres libanaises ont été échangés via sa plateforme électronique Sayrafa à un taux de 28 200 LL/USD, soit 200 LL en plus par rapport à hier.

Au marché noir, la livre libanaise reste stable avec un taux à l’achat de 35 100 LL/USD à l’achat et de 35 150 LL/USD à la vente sur fond de passage prochain de toutes les transactions concernant les achats de carburants via les marchés parallèles. Les observateurs s’attendent ainsi à une nouvelle détérioration de la parité de la livre libanaise face au dollar en raison de l’augmentation de la demande.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.