Alors que les autorités libanaises ont annoncé un premier décès en raison de l’épidémie du Coronavirus, le parlement libanais a été stérilisé ce matin. Une mesure de prévention a indiqué un communiqué de l’institution.

Ainsi des personnes en tenue de protection ont arpenté les couloirs du parlement, aspergeant les recoins avec un liquide désinfectant.

Par ailleurs, le parlement avait annoncé ce lundi, que conformément aux décisions des autorités publiques, les réunions parlementaires à venir sont annulées. Les autorités sanitaires avaient alors annoncé la fermeture temporaire des écoles, universités, garderies, boites de nuit et autres lieux de rassemblements.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.