L’Institut français du Liban, Jounieh  et le Centre culturel libano-allemand, Kulturzentrum, Jounieh présentent

« Le Petit Rayon »

Un spectacle entre conte et cinéma pour les petits comme pour les grands !

Samedi 19 octobre 2019, à 16h
Théâtre du Lycée libano-allemand, Jounieh

Un petit rayon de lumière joue à se déguiser en grand. Un groupe de rayons adultes et méfiants, jaloux de la puissance de sa lumière, lui lance une série de défis, que Petit Rayon saura transformer en spectacle. Au travers de ses aventures, enfants et adultes découvriront les secrets du phénomène de la projection et les drôles de machines qui l’accompagnent.

À partir de 6 ans / Durée : 60 minutes

Tarif unique : 15 000 LL

Réservations obligatoires !
09 835826 / 09 644 428

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette Institution est un lieu de rencontre qui propose à un public avide de culture un programme riche en activités diverses. Tous les événements culturels sont offerts gratuitement. A savoir: Concerts, expositions, conférences, festivals, ateliers de travail, « performing arts », théâtre, cinéma …. Ces programmes de haute qualité sont réalisables grâce à la participation d’artistes allemands, libanais, et autres et la contribution de la République Fédérale d’Allemagne (Goethe-Institut) (uniquement pour le transport des artistes venant d’Allemagne).