Selon les chaînes Al Hadath et la MTV, Ala’ Abou Fakhr a succombé à ses blessures, suite au tir qui a eu lieu ce soir à Khaldé.

Abou Fakher qui se trouvait avec sa femme et son fils au niveau de la route bloquée à Khaldé, a vu une voiture aux vitres fumées tentant de passer au niveau de la route bloquée. Il a tenté d’arrêter la voiture en hurlant, un homme en tenue militaire est descendu de la voiture, a tiré deux balles, dont une aurait touché Abou Fakher au niveau du crâne.

Une vidéo circulait ce soir sur le net faisant état d’un homme gravement blessé au niveau de l’autoroute à Khaldé, avec des personnes hurlant autour de lui.

Cet homme serait Ala’ Abou Fakhr, membre du comité municipal de Choueifat et membre du PSP de Joumblatt. Toujours selon la MTV, une voiture civile conduite par un homme en tenue militaire aurait tiré sur Abou Fakhr. Il a été rapidement conduit par la Croix Rouge à l’hôpital le plus proche et semble être dans un état critique.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.