Selon les chaînes Al Hadath et la MTV, Ala’ Abou Fakhr a succombé à ses blessures, suite au tir qui a eu lieu ce soir à Khaldé.

Abou Fakher qui se trouvait avec sa femme et son fils au niveau de la route bloquée à Khaldé, a vu une voiture aux vitres fumées tentant de passer au niveau de la route bloquée. Il a tenté d’arrêter la voiture en hurlant, un homme en tenue militaire est descendu de la voiture, a tiré deux balles, dont une aurait touché Abou Fakher au niveau du crâne.

Une vidéo circulait ce soir sur le net faisant état d’un homme gravement blessé au niveau de l’autoroute à Khaldé, avec des personnes hurlant autour de lui.

Cet homme serait Ala’ Abou Fakhr, membre du comité municipal de Choueifat et membre du PSP de Joumblatt. Toujours selon la MTV, une voiture civile conduite par un homme en tenue militaire aurait tiré sur Abou Fakhr. Il a été rapidement conduit par la Croix Rouge à l’hôpital le plus proche et semble être dans un état critique.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.