Les manifestations ont repris après le décès d’un manifestant dans la localité de Khaldé Chouefat, à l’issue du discours du Président de la République, le Général Michel Aoun.

À Beyrouth, outre la Place des Martyrs et la Place Riad el Solh, la circulation au niveau du Ring Fouad Chéhab est bloquée.

Au Nord de la Capitale, les barrages sont réapparus au niveau du Rond Point Chevrolet, de Jal et Dib, de Nahr Kalb ou de Zouk-Adonis.

Au Sud de Beyrouth, outre Choueifat, la circulation est interrompue au niveau de la localité de Naameh, Jiyyeh et des entrées de la ville de Saïda.

La route vers la Békaa est également fermée en plusieurs endroits tout comme différentes routes de la plaine de la Békaa.

Plus d’informations prochainement

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.