Le point de passage de Masnaa à la frontière entre le Liban et Israël. Crédit Photo: Libnanews.com
Majdal Aanjar

Une unité de l’armée libanaise a intercepté une voiture transportant plus de 2 tonnes de fioul en direction de la Syrie au niveau de la localité de Ras Baalbeck.

Par ailleurs, un ressortissant palestinien a également été arrêté pour contrebande de tabac.

Cette information intervient alors que les autorités libanaises peinent à faire cesser les trafics de tout genre au niveau des frontières libanaises alors que le programme de subvention à l’achat des produits de première nécessité devrait prochainement s’arrêter faute de réserves monétaires disponibles auprès de la Banque du Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.