Le journaliste économique Mohammed Zbeeb. Source Photo: Twitter
Le journaliste économique Mohammed Zbeeb. Source Photo: Twitter

Un journaliste économique, Mohammed Zbeeb, a été à nouveau agressé ce vendredi soir par 2 hommes, suite à une conférence de presse où il a commenté l’agression dont il avait déjà fait l’objet, il y une semaine dans le quartier de Hamra.

Les 2 hommes à l’origine de cette attaque scandaient des slogans en faveur de Marwan Kheireddine, ce qui a provoqué l’intervention des Forces de Sécurité Intérieure (FSI).

Mohammed Zbeeb avait alors accusé l’ancien ministre et propriétaire de la Banque Al Mawarid, Marwan Kheireddine, de faire pression afin d’obtenir la fermeture des enquêtes concernant le transfert de fonds à l’étranger alors qu’un contrôle des capitaux avait été imposé depuis octobre jusqu’à aujourd’hui ou encore de l’enquête actuelle suite à ces agressions.

Le journaliste demande aux forces de sécurité d’interroger l’ancien ministre qu’il décrit comme étant un chef de gang, alors que, de source médiatique, on indique que les 3 personnes arrêtées dans le cadre de la précédente agression qui a eu lieu le 12 février dernier, seraient des gardes du corps de Marwan Kheireddine. Officiellement, l’enquête poursuit cependant son cours afin de déterminer si d’autres personnes seraient impliquées dans ces attaques.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.