Liban: L’ULCM condamne les attentats de Paris

1

L’Union Libanaise Culturelle Mondiale – France (ULCM-France) condamne avec la plus grande fermeté les attentats lâches et barbares perpétrés à Paris et dans l’agglomération parisienne contre des civils innocents.

L’attaque contre la France est une attaque contre le monde entier car le terrorisme est l’ennemi de l’humanité toute entière.

Nous n’oublions pas les victimes des attentats meurtriers de Beyrouth tués par le même fanatisme aveugle.
En ces moments douloureux, nos pensées vont aux victimes, aux blessés et à leur famille. Soyons solidaires, les français, unis, vaincrons le terrorisme et le fanatisme et ne plierons jamais devant la terreur. Résistons à la peur que les assassins veulent incruster en nous.

Le terrorisme ne passera pas.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.