Des manifestants ont enflammé des pneus, place al Nour à Tripoli, alors que le Liban commémore le 1er anniversaire de la révolution du 17 octobre 2019.

D’autres tentatives de coupure de l’axe Beyrouth-Tripoli ont eu lieu au niveau de la localité de Zouk Mosbeh où des unités de l’armée libanaise présentes sur place ont empêché des incidents similaires.

Pour rappel, des incidents ont également eu lieu Place des Martyrs à Beyrouth, où des manifestants ont jeté des pierres contre les forces de sécurité qui ont chargé. Pour l’heure, les manifestations se poursuivent au niveau de la localité de Jal el Dib au niveau duquel la circulation est bloquée

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?