Le Conseil des ministres du 21 mars 2019 présidé par le Général Michel Aoun. Crédit Photo: Dalati & Nohra
Le Conseil des ministres du 21 mars 2019 présidé par le Général Michel Aoun. Crédit Photo: Dalati & Nohra

Réuni ce jeudi 21 mars, le Conseil des Ministres a approuvé la nomination de 4 nouveaux militaires qui intégreront le Conseil Militaire présidé par le Commandant en Chef de l’Armée Libanaise, le Général Joseph Aoun.

Ces nominations interviennent en dépit des disputes qui avaient précédemment eu lieu à ce sujet et qui les avaient retardé.

Sont nommés par le Conseil des Ministres présidé par le Président de la République, le Général Michel Aoun, le Général Mahmoud al Asmar, secrétaire général du Conseil Supérieur de la Défense, le Général Amine al Aarm comme commandant de l’Etat Major, le Général Milet Ishak, nommé inspecteur général des armées et le Général Elias al Shamieh, a indiqué l’Agence Nationale d’Information (ANI).

Ces nominations interviennent alors que 55 autres dossiers sont à l’ordre du jour du Conseil des Ministres dont celui de la mise en place d’un nouveau plan concernant la réduction de la pénurie d’électricité.

À ce sujet, la Ministre de l’Electricité et des Ressources Hydrauliques, Nada Boustany a indiqué être ouverte à toute nouvelle suggestion ou idée sur Twitter afin de sécuriser l’approvisionnement au meilleur prix. Elle a également noté qu’il ne s’agira pas d’adhérer à la seule idée de la location de barges.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.