92 810 membres de la diaspora libanaise se sont inscrits en vue de participer aux premières élections législatives de mai 2018 auxquelles ils pourront participer comme électeurs, a annoncé le Ministère des Affaires Etrangères.

Les élections législatives prévues pour mai 2018 devraient permettre l’élection de 128 députés constituant un nouveau parlement dont le mandat s’est achevé en 2013 mais s’était auto-prolongé depuis.

Le Ministère des Affaires Etrangères avait lancé un site Internet en vue de permettre aux expatriés libanais de s’enregistrer pour ces élections.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.