Plusieurs dizaines de manifestants se sont rassemblés devant le siège de la chaine de télévison Al Jadeed située dans le quartier de Wata al-Musaytbeh à Beyrouth. Les personnes présentes scandent des slogans en faveur de l’Empire ottoman et Recep Tayyip Erdogan.

Ils entendent protester contre l’émission diffusée hier soir concernant le rôle du président turc Recep Tayyip Erdogan et appellent les responsables du programme à s’excuser.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

1 COMMENTAIRE

  1. Eh bien , le futur Sultan est déjà là ! Il voudrait rétablir l’influence du régime turc sur toutes les parties européennes et orientales qui ont été dominées pendant des siècles .
    Le rêve turc devient une réalité avec ses interventions en Syrie et en Irak et maintenant en Libye . Il n’y a pas de raison à ce qu’un prétentieux et arrogant président ne tente pas sa chance de devenir le maître du pourtour méditerranéen . Le seul problème , c’est qu’il a détricoté ce que le Sultan Kamal Atatürk avait fait de mieux pour son peuple en effectuant des réformes pour rendre le pays moderne et laïc . Et nous voilà , à nouveau , dans la situation d’avant , ce qu’on appelle un rétropédalage politique et social .
    Les régimes totalitaires sont actuellement à la mode et pourquoi pas lui ?

Comments are closed.