Le premier ministre Najib Mikati a annoncé lors d’une conférence de presse qui a eu lieu ce lundi 14 mars depuis sa circonscription de Tripoli au Nord du Liban, qu’il ne se représentera pas lors des prochaines élections législatives de mai 2022, suivant ainsi les anciens premiers ministres qui ont tous annoncé leur retrait, comme Saad Hariri, Tamam Salam et Fouad Saniora.

Le premier ministre s’était montré hésitant quant à une possible candidature en raison de la dégradation des conditions sociales et économiques qui pourraient amener à une plausible importante défaite.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.