Photographie du Profil FB de Sally Jreige
Photographie du Profil FB de Sally Jreige

C’est en dépit de la polémique concernant un selfie ou figure également Miss Israël, que Miss Liban, Sally Jreij, comme d’ailleurs toutes les 88 autres Miss, participera le 25 janvier prochain au concours de beauté Miss Univers dont la principale cérémonie s’ouvrira à Miami en Floride.

Cependant, ce jeudi 22 janvier, se déroule une première étape du concours avec la sélection de Miss Univers Preliminary, dans lequel le Jury sélectionnera les 15 finalistes. Les résultats de ce classement ne seront cependant pas connus avant la grande cérémonie qui aura lieu ce dimanche.

En attendant ces résultats, et afin d’alléger un peu l’actualité et de revenir à la beauté et non plus à la polémique, nous vous avons sélectionné pour vous quelques profils de Miss de différents pays – France, Russie, Italie, Grèce, Equateur et République Dominicaine – que nous considérons comme pouvant faire parti des favorites de Miss Univers aux cotés de Miss Liban en dépit de l’adversité auquel elle a du, bien malgré elle, faire face.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.