Crédit photo: François el Bacha, tous droits réservés. Visitez mon blog http://larabio.com

S’exprimant sur les ondes de la MTV Lebanon, le Secrétaire général de la Fédération sydicale du tourisme Jean Beyrouti a appelé les autorités locale à “ouvrir les portes”, estimant inacceptable l’ouverture de certaines institutions “qui sont soutenues” et la fermeture d’autres institutions.

Jean Beyrouti a cependant indiqué que les membres de son organisation respectent les mesures actuelles visant à limiter l’épidémie du COVID19 au Liban.

Il faisait ainsi allusion à l’ouverture de certains restaurants ou d’autres établissements sous conditions de respecter les mesures de distanciation mais au maintien de la fermeture par exemple des boites de nuit.

Cette information intervient alors que seule 1.8% de la population libanaise est actuellement vaccinée contre le COVID19. Les autorités sanitaires craignent une recrudescence du nombre de cas en faveur des fêtes du Ramadan alors que le pays des cèdres est confronté à une grave crise économique et une récession qui a atteint 25% même l’année dernière.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.